Garanties, SAV & Livraison

Garanties et SAV

Tous nos produits sont garantis pour une durée de 6 mois à compter de l’achat, et les Mac Pro 4.1 et 5.1 bénéficie d’un an de garantie. Cette garantie vous couvre en cas de panne, et prend en charge les pièces et la main d’œuvre en illimité sur toute sa durée. Bénéficiez également d’une assistance téléphonique pour vous aider à résoudre tout ce que ne nécessite pas de déplacement (problème de branchement ou paramétrage, par exemple.)

Pour tous nos appareils, il vous est possible d’étendre la garantie incluse, pour une durée de deux ans, et donc de bénéficier d’une assistance sur mesure sur toute cette durée. Cette extension se souscrit à l’achat de votre appareil, et vous assure une prise en charge complète en cas de sinistre.

En cas de dysfonctionnement, il vous est possible de bénéficier du prêt d’un appareil en adéquation avec vos besoins. Nous assurons donc le maintien de votre activité durant le traitement de la panne.

Disposant d’un atelier complet, il vous est possible de vous rendre sur place afin d’obtenir un diagnostic immédiat en cas de panne sur votre appareil (récupération de données, nettoyage intérieur extérieur, panne diverses).

Lors de vos achats, nos techniciens sont à votre disposition pour toutes modifications, ou installations sur vos appareils. De l’ajout de composants (RAM, stockage, carte vidéo) ; à l’installation d’OS, repartez avec un appareil prêt à l’emploi. 

Un premier achat ? Nos experts dispensent de courtes formations « Prise en main » sur les différents logiciels des univers de la bureautique, la MAO, la production vidéo et du graphisme. Demander votre devis au 09 80 62 87 50.

Concernant les commandes passées sur le site, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception de votre commande. Pour se faire, contactez-nous au 06.06.06.06.06 ou via macprovider@outlook.com. Pour déclencher le processus de rétractation.

En cas de retour, le matériel doit être dans son emballage d’origine, complet, et tel qu’il a été envoyé. Il est conseillé de sur-emballer l’appareil, afin d’éviter toute dégradation lors du transport.

En cas de problème sur la commande de votre appareil acheté en magasin, le retour peut être géré par Mac Provider : Nous mettons à disposition un transporteur afin de garantir le bon déroulement de l’acheminement de votre appareil (voir tarifs et conditions). Il vous est également possible d’effectuer un renvoi par votre transporteur habituel, mais il s’agit dans ce cas de prévoir une assurance adaptée au transport de matériel fragile. Pour plus d’information, merci de nous contacter au …

Livraison

Pour tout appareil acheté chez Mac Provider, la livraison en Île-de-France est réalisé par nos soins. L’installation est offerte et dispensée par un de nos techniciens, afin de répondre à toute vos attentes sur place.

Pour tout appareil acheté en France Hors Île-de-France, ou hors France métropolitaine, la livraison est assurée par Fedex, et ne comprend pas de possibilité d’installation. Voir tarifs et conditions. La livraison est offerte pour toute commandes supérieures à 1000€ d’achats.

Il est tout aussi possible de venir récupérer votre appareil sur place dans notre Showroom, du Lundi au Vendredi, de 10H à 17H.